La Racing obtient le nul à Laval

Lors des matchs de préparation, les Fléchois de Fanck Guillier avaient été sèchement battu à DURTAL face aux jeunes stadistes entrainé par Bernard Mottais.

Samedi soir pour la 10ème journée de CFA2 le RACING à obtenu un excellent 0-0 sur le synthétique des Gandonières à LAVAL.

L’équipe Lavalloise avait fière allure sur le papier avec ces nombreux pros alignés face au RCF…En effet avec l’arrivée de Marco Simone à la tête du groupe professionnels, l’ensemble des joueurs est à nouveau concerné pour postuler à évoluer en L2.

Le RCF bien organisé aurait pu l’emporter avec un peu plus de justesse et de sang froid dans la zone de finition…Dans les buts Corentin Bourdin aura passée une soirée tranquille…Après la déception passée de la dernière défaite à domicile face à GUINGAMP , les fléchois seront au repos ce week-end avant de recevoir BREST au stade Montréal pour espérons le…La  première victoire de la saison à la maison.