Maxime Brochet découvre le CFA2 !

Malgré la défaite logique concédé au STADE BRIOCHIN samedi dernier face au leader de CFA2, le RACING à rapporté de ce long déplacement quelques motifs de satisfaction.

En effet malgré quelques absences les fléchois ont fait mieux que résister face au leader et avec un peu plus de sang froid ils auraient pu ouvrir le score en première période ou revenir à égalité en fin de match les deux fois par Rodrigure Gondo.

drh-brochet

La défense quand elle, à bien tenu la marée et à fait preuve de solidarité autour d’un Corentin Boudin des grands soirs, les briochins n’inscrivants le second but qu’au bout des arrêts de jeu.

Enfin cette rencontre aura été l’occasion pour Maxime Brochet de faire ses premiers pas en CFA2 en rentrant à la 85′ de jeu…Ce pure produit de la formation fléchoise est le premier jeune appelé par Franck Guillier à participer avec l’équipe fanion cette saison.