Le Racing victorieux à Fougères !

La CFA2 s’est imposé 2-1 ce samedi en Bretagne dans l’ objectif du  maintien face à l’équipe locale qui précédait les fléchois d’ un point au classement au coup d’envoi.

Bien organisé et jouant collectivement , le RCF va ouvrir la marque par Gondo juste avant la mi-temps 44′ pour matérialiser au tableau d’affichage la bonne première mi-temps fléchoise…Mieux encore, ils vont breaker au retour des vestiaires 54′ toujours par Gondo pour mener 2-0 avant que l’équipe locale ne réduise la marque par son remplaçant Delaunay à la 76’…Le dernier 1/4 d’heure sera interminable pour la délégation fléchoise qui s’était déplacé en nombre au stade Manfredi ou les nombreux spectateurs s’étaient également mobilisés pour venir soutenir les locaux.

Au bout des arrêts de jeux, l’arbitre Mr Decoster libéra les 22 acteurs sur ce score 2-1 pour le RACING qui continue son opération maintien.