Le Racing en N3 !

En obtenant les points du match nul samedi soir au stade Montréal face au SABLE FC les joueurs du RACING ont validé leur billet pour le nouveau championnat de N3 la saison prochaine.

Le public ne s’y était pas trompé en se déplaçant en nombre pour assister à cette dernière rencontre de CFA2 à l’occasion du derby du sud Sarthe et apporter son soutien aux joueurs entrainés par Franck Guillier.

Les fléchois auront fait le travail en disputant un match sérieux et auraient peut-être pu espérer mieux en étant un peu plus efficace à la finition à l’approche des buts saboliens…Mais en obtenant ce méritoire 0-0 face à une solide équipe de Sablé, le RACING valide ainsi sa présence dans le nouveau championnat de N3 la saison prochaine.