La DRH du Racing et Franck Robineau à l’honneur !

A l’occasion de la remise des trophées de la ville de La Flèche mercredi dernier à la salle Coppélia en présence du maire Mr Guy-Michel Chauveau, l’ensemble des sports fléchois étaient présents afin de rendre hommage aux lauréats de la saison sportive écoulée.

groupe DRH-2 IMG_20170607_193054 IMG_20170607_193140

Pour le RCF l’équipe réserve fléchoise était à l’honneur pour son excellente saison et sa deuxième place dans le championnat de DRH qui lui permet d’accéder à la division supérieure pour l’année prochaine.

Enfin à titre individuel, Franck Robineau était récompensé pour son investissement au club en tant qu’éducateur responsable des U15 et dirigeant au RACING avec son pilotage dans le cadre du  » Projet Club  » et de l’obtention du  » Label Elite  » au-près de la FFF.