Retour sur la victoire du Racing !

SEGRE2

Pour sa première rencontre de préparation le RCF s’est imposé 5-2 samedi dernier face à l’ES SEGRE à DURTAL…Franck Guillier avait décidé d’emmener tout son groupe pour ce match afin de faire une large revue d’effectif à l’issue de cette première semaine de préparation…Les spectateurs vont assister à une première période enlevée ou La Flèche va faire parler sa puissance pour mener 3-1 à la mi-temps suite à plusieurs actions collectives…En seconde période à noter neufs changement dans l’équipe fléchoise qui va scorer à nouveau deux fois par Mehdi Nimzil et Brian Esalo le nouveau venu en attaque pour porter le score à 5-2…En effet lors de cette rencontre les segréens vont poser énormément de problèmes à l’arrière garde fléchoise et se payer le luxe de rater deux pénalty…C’est donc une large victoire acquise pour une première sortie pour les joueurs du bord du loir avec cinq buts marqués mais également pas mal de flottements défensifs qu’il faudra résoudre rapidement afin de dégager un peu plus de sérénité.

SEGRE1