Le Racing battu au SCO !

SCO-RCF6

Samedi sur le superbe terrain synthétique de Bouchemaine (49) le RCF à été battu 3-2 face à la réserve du SCO en ouverture du nouveau championnat de N3…L’équipe du sud Sarthe à fait une excellente production face à la jeune réserve professionnelle Scoïste en marquant deux superbes buts…Tout d’abord par Dafé qui allait ouvrir la marque dès la 5′ d’un superbe lobe de trente mètres pour battre un Petric impuissant…Les angevins vont rapidement revenir à la marque dès la 12′ par Lefay et ensuite prendre l’avantage par Ladjaouï à la 24’…C’ était très sévère pour les fléchois qui se multipliaient dans le jeu et combinais à merveille pour mettre sur le grille la défense local. A la suite d’un renvoi de la défense d’Angers la 32′ Mehdi Nimzil allait reprendre instantanément un ballon qui allait se loger dans la lucarne du gardien angevin….La mi-temps était donc sifflée logiquement sur ce score de 2-2.

SCO-RCF1

En second période les équipes vont se rendre coups pour coups sans faire vraiment de différences mêmes si les angevins avaient haussé le ton…Les fléchois pris entre la satisfaction du nul et la possibilité d’aller chercher les 4pts hésiteront à insister et c’est alors que Ladjaouï à la 85′ d ‘une frappe au sol va donner la victoire au SCO.

A l’arrivée le RACING est battue en ayant inscrit 2 buts à l’extérieure et en étant par moment brillant dans le jeu face à une réserve professionnelle…Les points du matchs nul tendaient les bras à l’équipe de Franck Guillier…Voir plus.