Le Racing N3 samedi à Montréal !

RCF-SFC33

C’est ce samedi à 18H00 face au stade Lavallois que l’équipe fanion du RCF débutera son championnat N3 ( ex:CFA2 ) à domicile, huit jours après la sévère défaite 3-2 face à la réserve angevine lors de la première journée….Malgré ce revers les fléchois ont démontrés dans le jeu qu’ils pouvaient rivaliser  avec les meilleurs et espérer avoir de réelles ambitions à conditions d’être un peu plus réaliste défensivement…Ce samedi avec la réception de la juvénile réserve lavalloise, ce serait l’idéal de débloquer le compteur points et pourquoi pas avec une victoire à la clef…Pour les supporters du RACING que l’on espère nombreux pour cette première avec la fin des vacances, ce sera l’occasion de découvrir les recrues estivales du club…Lamine Sankaré devrait ainsi faire ses débuts sous le maillot fléchois après avoir purgé sa suspension qu’il l’a empêché de jouer la semaine passée à ANGERS.

WP_20170724_007-1