Coupe de France : le Racing qualifié de justesse !

Les Fléchois se sont imposés 1-0 au bout du bout des prolongations face à l’US Crosmières, ce dimanche en Coupe de France. En effet, Dafé à la 113′ soulagera le RCF en inscrivant le but libérateur d’un intérieur du pied décroisé et permettra ainsi aux dirigeants fléchois d’être présents mercredi soir au Lion d’Angers pour le tirage au sort du 4e tour de Coupe de France.

IMG_8809

L’US Crosmières, grâce à une abnégation de tout les instants et une défense de fer bien organisée autour des ex Fléchois Benjamin Tiratay et Kévin Texeira, aura fait face à une équipe de La Flèche en manque de réalisme et de précision offensive tout au long du match.

En effet, la défense du Racing n’aura concédée aucune occasion de la partie et l’équipe aura eu le monopole du ballon la plupart du temps face à l’USC. Mais, soit par manque de mouvement, par maladresse, par imprécision ou par excès d’individualisme, les nationaux n’arriveront jamais à battre l’excellent Morgan Queret dans les buts, qui par sa vista et ses arrêts de classe tout au long du match va faire douter le RCF jusqu’à contraindre l’équipe de Franck Guillier à la prolongation.

IMG_8803

Là encore, le goal local va réaliser trois arrêts impressionnants et tenir son équipe à bout de bras. Jusqu’à cette 113′ où il ne pourra rien face au meneur de jeu fléchois. A noter que la rencontre s’est disputée dans un excellent état d’esprit devant un public nombreux, et très bien arbitrée.