Les U19 DH vainqueurs !

Les jeunes Fléchois ce sont imposés 2-1 face au GJNE Manceau, samedi dernier au stade Montréal, à La Flèche, à l’occasion de l’ouverture du championnat U19 DH. Tout n’a pas été si simple puisqu’ils se sont vu rapidement menés au score sur leur pelouse, au terme d’une contre-attaque des manceaux après dix minutes de jeu.

À force de batailler, à la suite d’un pressing haut, le Racing va revenir dans le match en égalisant à 1-1 et passer devant à la mi-temps, 2-1, à la suite d’un corner repris au second poteau.

Menant 2-1 et ayant plusieurs balles de break, les Fléchois vont buter plusieurs fois sur le gardien visiteur. Si bien que, dans les arrêts de jeu, il faudra un double arrêt du goal local pour permettre à l’équipe coachée par Franck Breton de lancer sa saison.