Place à la Coupe de France !

Après avoir éliminé difficilement lors des tours précédents en prolongation deux clubs sarthois, l’US Crosmières 1-0 et L’ES Moncé-en-Belin 4-1, le Racing devra se déplacer pour ce 5e tour de Coupe de France à Saint-Nazaire afin d’y affronter le SNAF, pensionnaire de DH.

La Flèche se voit donc proposer un adversaire de taille puisque les Nazériens, coachés par Daniel Bréard et conseillés par Bruno Baronchelli, sont actuellement 3e de leur championnat et invaincus depuis le début de saison.

Il y a deux ans, le club de Loire-Atlantique avait joué les coupeurs de têtes dans cette même compétition en éliminant deux pensionnaires de N2. En effet, dans son stade Léo Lagrange, le SO Cholet et Viry-Châtillon étaient passés à la trappe devant un nombreux public.

Du côté des Fléchois, la prudence sera donc de mise pour ce déplacement et les joueurs du Racing devront sortir un gros match en faisant preuve d’un réalisme à toute épreuve pour espérer franchir ce tour.