La N3 du RCF en déplacement

Après trois reports consécutifs suite aux intempéries, l’équipe fanion du Racing va pouvoir mettre son calendrier à jour en se déplaçant dimanche après-midi aux Herbiers, à 15 heures, face à la réserve du finaliste de la Coupe de France.

Les Fléchois devront à nouveau s’investir individuellement sans compter dans cette rencontre et faire preuve d’un état d’esprit irréprochable tout au long du match afin d’espérer obtenir un résultat en Vendée.

La partie s’annonce difficile face à un adversaire invaincu depuis plus de trois mois et solidement installé à la quatrième place au classement, mais les joueurs de Franck Guillier, en progrès constant, ont démontré toute leur solidarité dans les moments difficiles en l’emportant 2-1 face à Challans le week-end dernier.