Première du Racing N3 à La Flèche !

Samedi à 18H00 le RCF accueillera l’équipe de ST NAZAIRE sur la pelouse du stade Montréal pour le compte de la seconde journée de championnat.

En effet huit jours après sa victoire 3-1 chez le voisin suzerains le RACING voudra confirmer à domicile face au SNAF promu cette saison en championnat de France après avoir patienté trente quatre  ans dans les différents divisions régionales de l’ex Ligue d’Atlantique avant de retrouver ce niveau.

Prudence donc face à ce promu aux dents longues qui veut rapidement se positionner dans le haut du classement de N3 et qui a recruté en nombre et en qualité à l’inter saison.

Rappelons nous qu’à l’automne dernier le RCF avait été battu en Coupe de France aux tirs aux buts sur les bords de l’Atlantique…Un beau challenge donc à relever pour les rouges et blancs que de vouloir faire chuter cette équipe du SNAF qui s’est également imposé 3-2 chez elle face à l’US VERTOU la semaine passée.