Le Racing victorieux chez le leader !

En allant s’imposer logiquement en Vendée 1-0, les Fléchois continuent leur progression, huit jours après avoir battu à domicile la réserve professionnelle du SCO d’Angers.

Face à une équipe de Fontenay expérimentée, alliant à la fois puissance et grande technicité, le Racing aura répondu au défi physique imposé par les locaux et va même atteindre la mi-temps sur le score de 1-0 après avoir ouvert le score au quart d’heure.

En seconde période, les Vendéens vont appuyer sur l’accélérateur mais c’était sans compter sur des Fléchois collectivement sur la même longueur d’ondes, qui à chaque fois qu’ils sortiront vont mettre le danger sur le but adverse, sans toutefois doubler la mise.

La fin de match sera pour les locaux, qui vont user de leur puissance en maintenant le Racing dans son camp mais sans jamais être décisifs pour revenir au score.