Tous à Montréal samedi !

Le Racing accueillera les voisins du Sablé FC, samedi à 18H00 au stade Montréal, pour le compte de la 21e journée de championnat de N3.

Il devrait donc y avoir la foule des grands soirs au stade afin d’assister au derby du Sud-Sarthe entre les deux équipes actuellement au coude-à-coude.

Les Fléchois ont démontré à nouveau le week-end dernier chez le leader Fontenay des vertus collectives au dessus de l’adversaire et un esprit de solidarité qui ont permis à l’équipe de s’imposer en Vendée.

Rappelons-nous qu’à l’automne dernier, le RCF avait été battu 2-1 à Sablé en disputant un match courageux mais rapidement déséquilibré par des faits de jeu qui n’avaient pas permis aux Fléchois de lutter à nombre égal.

Il faudra donc au Racing à nouveau mettre le collectif au-dessus de tout face aux Saboliens, et faire preuve d’un esprit de corps sans faille afin d’obtenir un résultat à Montréal face à un adversaire programmé pour la montée en début de saison.