RCF / ESA Linas-Montlhéry vu par le District de l’Essonne

L’ESA Linas Montlhéry, victorieux de l’ Espérance Aulnaysienne après prolongation au tour précédent, affrontera à l’extérieur le RC Fléchois, équipe de N3.

Bien que déçu de ne pas jouer à domicile, Mickaël Bertansetti, président-entraîneur du club, affrontera une équipe de province.

De quoi les changer de leur routine dans leur championnat de R1 d’Île-de-France, où ils partagent la première place avec leur adversaire du 6e tour de Coupe de France.

À noter que le RC Fléchois se trouve dernier du classement, d’une division supérieure certes, mais si proche des Essonniens.

Il y aura donc un coup à jouer dans La Sarthe pour l’ESA Linas Montlhéry, qui pourra compter sur près de 200 supporters qui feront le déplacement pour assister au spectacle.