Le mot du responsable de la Pré-Formation

La Pré-Formation du RCF est en plein développement depuis ces deux dernières années, avec 150 jeunes garçons et filles motivé par la pratique du football et la découverte de la compétition à LA FLECHE.

La volonté, la motivation, l’organisation et le sérieux au quotidien de l’équipe éducative explique le développement de la Pré – Formation du RACING.

L’obtention du « LABEL ELITE » fédéral au printemps dernier doit nous conforter dans la  décision du club d’appliquer au plus prêt la politique de la FFF.

Cette distinction remise en Novembre dernier par Monsieur Gérard Loison Président Délégué de La Ligue des Pays de Loire en présence des dirigeants, des bénévoles, des élus, des parents et des licenciés est un encouragement à persévérer dans cette direction avec des objectifs d’accueil et de transmission toujours plus élevés pour l’équipe pédagogique.

Les progrès et le bon comportement de nos jeunes sur et en dehors des terrains et les résultats de nos équipes chaque samedi doivent récompenser nos éducateurs de continuer à transmettre l’apprentissage du football et des règles de vie avec enthousiasme pour notre jeunesse.

« VIVRE NOTRE PASSION ENSEMBLE »

Thierry Ouvrard, Responsable de la Préformation