La N3 doit confirmer à Montréal

Après un probant match nul 0-0 face à la réserve du Mans FC voilà quinze jours au stade Montréal, et la victoire 1-0 à Angers SCO la semaine passée, les Fléchois devront confirmer ce soir au stade Montréal face à Fontenay-le-Comte.

La tâche ne sera pas aisée face à cette équipe qui évoluait encore la saison dernière en N2 et qui ambitionne de retrouver ce niveau au plus vite.

Actuellement invaincus à l’extérieur et bien calés en milieu de tableau, les sud-vendéens ne sont pas les premiers venus.

Le Racing devra donc à nouveau compter sur son collectif et mettre en avant des qualités de combativité, d’abnégation et faire preuve d’une grande solidarité afin d’obtenir une première victoire à domicile cette saison, tant attendue par les supporters.