Les dirigeants du RCF se forment

Une première au Racing avec cette formation de dirigeant proposée par la LFPL, et qui rentre dans le Plan de Formation Fédéral de Dirigeant.

En effet, jusqu’à ce jour l’accent avait été mis sur les formations des entraîneurs et éducateurs; indispensables à l’accueil et à la transmission du football aux pratiquants.

Avec la fusion des ligues et les exigences grandissantes auxquelles sont contraints les clubs, le bureau du Racing, sous l’impulsion de Manu Ferreira dans le cadre de son diplôme, a souhaité proposer aux membres de son Comité Directeur disponibles une session ce samedi matin.

C’est donc une douzaine de personnes qui se retrouveront au VIP afin de suivre le module « Comment optimiser les ressources au sein de son club ».