NOUVELLE CHAÎNE TV 🚨

Vous l’attendiez depuis plusieurs jours, la voici !

En partenariat avec ClubVizer, le Racing sort sa propre chaîne TV, une première en Sarthe. Vous l’aviez peut-être déjà vue sur le bord des terrains, notre caméra est mise en place depuis quelques semaines et sera présente sur de nombreuses rencontres, tous les weeks-ends.
De l’école de foot, à nos équipes séniors, vous pourrez retrouver un grand nombre de matchs sur notre chaîne RC FLECHOIS. Equipé de l’intelligence artificielle cette caméra permet de filmer de plus prêt l’ensemble de nos joueurs, avec une qualité exceptionnelle !

L’abonnement est à seulement 10€, mais le Racing offre une remise de 50% à l’ensemble de ses licenciés !
Pour seulement 5€, suivez vos équipes pour la saison 2020-2021.

N’hésitez plus et contacter le club pour l’abonnement où toutes éventuelles questions à l’adresse suivante 👉 lafleche.rc@gmail.com