NOS ARBITRES

Corentin RIVIÈRE

Date de naissance : 25 juillet 1998

Niveau : Classé R3

Pourquoi avoir choisi l’arbitrage : Une autre façon de voir le football, cela permet de gagner en confiance en soi, de s’affirmer en prenant des décisions, la sensation de responsabilité, car on a la responsabilité de 2 équipes et de deux bancs de touche. Ça n’enlève pas le goût de la compétition et du challenge, j’ai même tendance à dire que cela le renforce.

Se lancer dans l’arbitrage permet de gagner en compétence et cela se ressentira dans la vie de tous les jours pour les plus jeunes, à l’école, ou dans le travail pour les adultes.

COMME EUX, DEVENEZ ARBITRE

Êtes-vous un passionné de football qui souhaite une expérience unique sur le terrain tout en restant au cœur de l’action ? Si oui, devenir arbitre de football pourrait être la voie à suivre pour vous, et le Racing Club Fléchois est l’endroit parfait pour commencer.

En tant qu’arbitre pour le Racing Club Fléchois, vous aurez la chance de diriger des matchs locaux et régionaux dans une atmosphère passionnée et conviviale. Vous pourrez faire partie de cette grande famille qu’est le football, tout en étant respecté et admiré pour votre connaissance et votre professionnalisme.

Devenir arbitre est une excellente façon de développer vos compétences en communication, en résolution de conflits, en maitrise de soi et en prise de décision, tout en restant actif et en forme. En tant qu’arbitre, vous aurez la possibilité de vous déplacer sur différents terrains, de rencontrer des joueurs et des entraîneurs, et de vous connecter avec des personnes partageant la même passion que vous.

Les arbitres sont indemnisés lors de chaque rencontre par les ligues dans lesquelles ils officient.

Le Racing Club Fléchois offre une formation complète pour devenir arbitre, afin de vous aider à maîtriser les règles et les procédures de jeu. Vous aurez également accès à des outils de formation en ligne, des sessions d’entraînement sur le terrain et un soutien continu de la partie de l’ensemble de l’équipe de l’arbitrage.

Alors, si vous êtes prêt à relever ce défi et à rejoindre la grande famille de l’arbitrage, le Racing Club Fléchois est là pour vous. Rejoignez-nous et découvrez l’excitation, la passion et la satisfaction que l’on ressent en tant qu’arbitre de football.

CONTACTEZ NOUS