SPORTEASY

L'application pour les licenciés du RCF et les parents

SportEasy est l'application pour consulter le calendrier, les convocations, les entrainements et échanger avec vos coéquipiers, parents et entraineur.

Toujours connectés avec votre équipe

SportEasy est disponible sur le site web et sur les applications iOS et Android. Où que vous vous trouvez, vous conservez le lien avec votre équipe et votre club. Entretenez l'esprit d'équipe hors des terrains et communiquez avec SportEasy (messagerie, photos, vidéos...) Toutes les infos en live !

Validez votre présence aux entrainements et aux matchs

Consultez le calendrier de votre équipe, les matchs, les entrainements, les tournois ou encore les soirées. Vous recevez directement les notifications pour les convocations aux matchs et aux entrainements sur votre téléphone. Répondez présent ou absent en un seul clic !

Toute le monde participe à la vie de l'équipe

L'entraineur peut assigner des tâches aux joueurs, aux parents et aux bénévoles

L'application pour les parents

Le papa et la maman sont associés au compte de leur(s) enfant(s). Ils peuvent consulter le calendrier, répondre aux convocations, valider la présence, échanger avec les autres parents et l'entraineur, s'organiser pour les matchs et les différentes tâches.