Match de gala à Montréal !

Les spectateurs ce sont déplacés en nombre ce mercredi au stade Montréal à La Flèche afin d’assister à la rencontre entre LE MANS FC (N2) et LE SO CHOLET (N1) 0-0 et découvrir le nouveau visage de l’équipe mancelle fraichement promue en N2…Devant prêt de 600 spectateurs les hommes de Richard Déziré  ont fait jeu égale avec les choletais eux aussi promus en N1…Il n’y aura manqué que des buts à cette rencontre disputé sur un bon rythme dans un excellent état d’esprit ou chaque formation aurait pu faire la différence en seconde mi-temps avec un peu plus de justesse et de sang froid à la finition…A l’arrivée les supporters manceaux sont rassurés sur la qualité de l’effectif pour cette première rencontre amicale en terre sarthoise face à des choletais qui figurent parmi les favoris de leur championnat de N1.