NOTRE ÉCOLE DE FOOT

Notre école de football est fière de proposer une formation de qualité aux jeunes joueurs et joueuses âgés de 6 à 11 ans. Nous sommes déterminés à aider chaque joueur à atteindre son plein potentiel et à prendre du plaisir sur le terrain.

Notre programme d’entraînement est conçu pour répondre aux besoins spécifiques de chaque groupe d’âge et pour aider les joueurs à développer leurs compétences techniques, physiques et mentales. Nous avons une équipe d’éducateurs passionnés, diplômés et expérimentés qui accompagnent et aident les joueurs à progresser.

Nous croyons que le football est plus qu’un simple sport. C’est une occasion de développer la confiance en soi, la persévérance, l’esprit d’équipe et le fair-play. Nous sommes fiers de promouvoir ces valeurs à travers notre programme et de voir nos joueurs les appliquer sur le terrain et dans leur vie quotidienne.

Nous encourageons les parents à être impliqués dans la vie de l’école de football et à soutenir leurs enfants tout au long de leur parcours. Nous organisons régulièrement des événements pour la famille et la communauté afin de créer un environnement chaleureux et accueillant pour tous.

Nous sommes impatients de vous accueillir à l’école de football du Racing Club Fléchois et de vous aider à devenir un joueur ou une joueuse accompli(e) !