À suivre à Montréal !

Dimanche, deux rencontres passionnantes à suivre au stade Montréal pour les supporters fléchois et les passionnés de foot.

Tout d’abord, dès 13 heures se déroulera le derby entre l’équipe 3 du Racing et les voisins de l’US Crosmières, avec des objectifs diamétralement opposés.

Les verts de l’USC jetteront leurs dernières forces dans cette rencontre afin d’obtenir un résultat impératif en vue d’espérer encore en leur maintien.

Pour le RCF, victoire impérative également en souhaitant un faux-pas de Mayet, qui recevra Conlie, pour continuer de rêver à un retour en régional pour la seconde réserve du club.

À suivre à 15 heures également : la R1 recevra l’Ancienne de Château-Gontier, qui abattra sa dernière carte dans la course aux barrages d’accession en N3.

En effet, les Mayennais sont à quatre points du second, Segré, et devront s’imposer au stade Montréal pour continuer de croire en leurs chances… L’occasion pour les jeunes Fléchois de jouer un rôle d’arbitre dans cette fin de championnat.