Un nouvel éducateur au RCF

Avec un passé riche d’éducateur en Indre-et-Loire, Jacob Kounkou arrive au Racing, où il va apporter son expérience chez les jeunes et les demoiselles.

Huit saisons à l’École de Football au FC Tours comme responsable des U7 et après s’être formé au sein du club en intervenant aussi bien sur les U13 DH, les 14 fédéraux, les U15 DH  ainsi qu’avec la D2 F encadrés par Charbonnier  à l’occasion des stages pour l’obtention de ses diplômes.

Il fréquentera ensuite les clubs des Savonnières avec les U18 tout en étant responsable de l’École de Football puis à Ouest Tourangeau où il encadra les U13 et les U17, au Joué FCT avec les U17 puis les U13 et l’École de Football et enfin l’AF Bouchardais avec les U18, puis les U15.

En venant au RCF Jacob, compte bien continuer de dispenser ses conseils aux jeunes et de partager sa passion pour le football avec le plus grand nombre.