Les U13 du Racing à Clairefontaine !

Ce dimanche dans le cadre du PEF, les U13 du club ont pris la route très tôt le matin en bus afin de se rendre au Centre National du Football à Clairefontaine et d’y passer la journée.

Au programme, visite du château des Bleus et des installations ou résident les équipes de France de football lors des rassemblements avant leurs rencontres internationales.

L’après-midi, après avoir déjeuné au self du centre technique, nos jeunes U13 ont pu s’entraîner sur les magnifiques installations mises à leur disposition.

Merci également aux éducateurs et éducatrices du RCF ayant assuré l’encadrement des jeunes lors de cette formidable journée, qui s’est terminée par les traditionnelles photos souvenirs devant les deux étoiles de la Coupe du Monde.