UNE NOUVELLE ORGANISATION AU RC FLECHOIS

Comme il l’avait annoncé en début de saison , Paul VANNIER cèdera son fauteuil de président fin juin; fauteuil qu’il a occupé avec dévouement pendant 11 saisons !!
Kévin FOSSEY, actuel vice-président, sera le porteur du futur projet administratif. Projet qu’il affine actuellement avec les différentes composantes du club.

UN DUO A LA TÊTE DE L’EQUIPE FANION

Alan LEMETAYER et Franck GUILLIER seront les co-entraîneurs de l’équipe FANION qui évoluera en R1 (suite à la décision administrative de la FFF).

Alan portera et animera le nouveau projet technique.

Franck GUILLIER : «Alan pratique au club depuis 2002 et affiche une solide expérience de joueur au niveau national. il était convenu collégialement au sein du club que ses responsabilités soient élargies. Ce sera le cas pour la saison prochaine ; le moment semble judicieux après cette période de vie troublée qui n’a pas livré toutes ses vérités. Alan connaît les exigences, les rouages du milieu. Il s’est montré un adjoint loyal et compétent. Sa motivation, son attachement à la maison RCF sont évidents »

Malgré la situation actuelle, le RACING travaille sérieusement à son devenir et aura à cœur de repartir du bon pied lorsque la possibilité
de parler et de jouer au football sera accordée..

Des nouvelles suivront sur le site sur la suite de la présentation administrative et technique du club .
Portez – vous bien ainsi que vos proches…