Les sables d'Olonne en ligne de mire.

Après un début d’année 2023 compliqué (1v, 1n, 3d), l’équipe fanion revient au stade Montréal déterminé après leur victoire en coupe des Pays de la Loire deux semaines plutôt. Mais cette fois l’enjeu est plus haut, puisqu’il faudra une victoire de nos Fléchois pour ne pas être décroché au championnat. Pour rappel, les rouges et blancs sont 11ème à 4pts de La Suze 10ème.

De l’autre côté, Les Sables d’Olonne restent sur 3v, 2d en 2023 et pointe à la 2ème place au classement à 5pts du premier (la Châtaigneraie AS).

L’enjeu est donc bien présent. Deux équipes ayant besoin de points pour ne pas être distancé et continuer la route vers leurs objectifs. Aucun faux pas ne sera accepté pour les deux équipes.

Un match palpitant à venir voir samedi 25 mars au stade Montréal à 18h00. Entrée gratuite pour tout le monde.

ALLEZ LE RACING