Le déplacement de la CFA2 dans le Finistère

A l’occasion du long voyage de l’équipe fanion du RACING en Bretagne samedi dernier afin d’y rencontrer la réserve professionnelle de BREST…C’est l’occasion de voir en images cette journée soldé par un match nul 0-0 face au STADE BRESTOIS.

Départ de La Flèche tôt le matin dans la bonne humeur, l’occasion d’échanger pour les dirigeants du club… Arrêt repas le midi et promenade détente pour le groupe avant l’arrivée au stade dans l’après-midi avec la reconnaissance de la pelouse synthétique et le début de la rencontre…Dans les vestiaires à la fin avec la satisfaction du match accompli.

Après ce bon match nul, il est temps de regagner La Sarthe avec une pose sandwich en cours de route et le retour dans la nuit sur les bords du Loir.