Assemblée générale du Racing Club Fléchois !

Vendredi 30 juin à 19h00

Lieu : Amphithéâtre de la M.E.F.E, 3 rue Nicolas Appert à La Flèche

Nous sommes ravis de vous convier à notre Assemblée Générale annuelle. C’est un événement crucial pour notre club et votre voix compte énormément. Voici pourquoi vous ne pouvez absolument pas manquer cette occasion !

Rencontrer et échanger : C’est l’occasion parfaite de rencontrer les membres du club, les entraîneurs et les joueurs. Partagez vos expériences, vos idées et renforcez les liens avec la famille du Racing Club Fléchois.

Faire entendre votre voix : En tant que licencié, vous avez une voix importante dans les décisions qui concernent notre club. Votre participation à l’Assemblée Générale est essentielle pour exprimer vos opinions, vos suggestions et contribuer à façonner l’avenir du Racing Club Fléchois.

Idées innovantes : Vous avez des idées créatives et novatrices pour le développement du club ? L’Assemblée Générale est l’endroit idéal pour les partager. Votre contribution peut apporter de nouvelles perspectives et contribuer à l’évolution du Racing Club Fléchois.

Reconnaître les bénévoles : Profitez de cette soirée pour rendre hommage à tous les bénévoles dévoués qui font fonctionner notre club. C’est l’occasion de les remercier chaleureusement pour leur engagement et leur travail acharné.

N’oubliez pas de marquer cette date dans vos agendas et de venir nombreux à notre Assemblée Générale le vendredi 30 juin à 19h00.

Votre présence est essentielle pour la vitalité et la croissance de notre club.