Parents, vous avez des petits champions en herbe à la maison ? Le Racing Club Fléchois est ravi d’annoncer l’ouverture de sa catégorie Baby Foot pour les garçons et filles âgés de 4 à 5 ans*. Une occasion en or pour initier vos enfants aux joies du football et les voir évoluer dans un cadre sécurisé et encadré.

Encadré par un expert : Guillaume Lisembart, éducateur passionné et vice-président des jeunes du club, sera là pour guider nos petites étoiles montantes.

Quand ?
Tous les mercredis de 15h à 16h30

Où ?
Au stade de la pépinière.

Offrez à vos enfants une expérience enrichissante où ils pourront développer leur passion pour le foot, améliorer leurs compétences, tout en s’amusant !

Joignez-vous à nous pour cette aventure footballistique inoubliable !

Pour plus d’informations ou inscriptions, n’hésitez pas à contacter Jordan Allaire au 06 04 56 95 49

Vivre notre passion ensemble

*date d’anniversaire des 5 ans