Belle 11e édition du Tournoi U11 !

Retour sur la journée qui s’est déroulée au stade Bouchevreau, par un temps clément et avec des terrains superbes et une organisation sans faille de la part des bénévoles du club.

Si Nantes Metallo, L’Entente Sannois-Saint-Gratien et l’Entente Ancienne Château-Gontier/Azé ont brillé pendant la matinée, quelques surprises apparaissaient dès les quarts de finale, avec Tiercé et La Flèche qui sortaient aux tirs au but les Mayennais et les Parisiens.

La finale très serrée (0-0) entre Nantes Metallo et le RCF voyait les Nantais s’imposer 4-3 aux tirs au but .Mamers (vainqueur en 2018) complétait le podium.

Meilleur joueur : Jules Crublet (Ancienne Château-Gontier/Azé)

Meilleur gardien : Jiuan Hadji Ali (Nantes Metallo)

Un grand merci également à l’ensemble des partenaires du Racing, qui nous soutiennent sur le Tournoi U11.