Belle opération du Racing en CFA2 !

Retour sur la victoire 2-0 du RCF en CFA2 face à la TA-RENNES samedi soir au stade Montréal et la belle soirée des fléchois.

Tout avait bien commencé avec la victoire 1-0 des U17 DH en lever de rideau comme un signe du chemin à suivre pour l’équipe fanion.

Le RACING va démarrer pied au plancher le match avec trois occasions dans cette première période sans scorer, auxquels les bretons répondront seulement sur coup de pieds arrêtés.

En seconde mi-temps après une combinaison entre Dafé et Rodrigue Gondo, ce dernier obtiendra un pénalty pour une faute du gardien sur lui…Dafé transformera sans trembler et obligera par la suite un défenseur à tromper son propre gardien après une frappe renvoyé par le poteau pour le 2-0.

La TA-RENNES tentera bien de revenir au score dans le dernier 1/4 d’heure du match mais le RACING défendra son avance sereinement.

A l’arrivée les fléchois ont réalisés une bonne opération en recollant au classement avec cette victoire et simultanément les défaites de FOUGERES à SABLE et de CHANGE 53 face au STADE LAVALLOIS dans le derby mayennais.