Belle performance du Racing en CFA2

L’équipe fanion du RACING à réalisé un match plein samedi soir au stade Montréal face à une solide équipe du STADE LAVALLOIS sous les yeux Thierry Goudet venu observer les pros non retenu en Ligue 2 la veille.

LAVAL1

Après 20′ de jeu ou chaque équipe va essayer de prendre l’ascendant sur l’autre Maxime Ollivier va montrer la voie en se jetant aux six mètres pour reprendre un corner de Dafé.

A partir de là les lavallois vont tenter de mettre leur patte sur le match pour recoller à la marque…Sans succès et la mi-temps sera sifflet sur le score de 1-0 pour le RACING.

En seconde mi-temps le rythme imposé par les mayennais ne baissera pas et le RCF s’accrochera à son mince avantage jusqu’à ce que Mayela n’égalise à la 74’…Laval jouait maintenant pour obtenir le gain du match après être revenu à la hauteur des fléchois, mais c’était sans compter sur les ressources des locaux qui vont marquer un second but sur pénalty par Dafé suite à une main visible d’un défenseur lavallois dans la surface.

Il faudra bien évidemment confirmer se résultat dès samedi prochain en se déplaçant dans le Finistère pour y affronter la réserve professionnelle de BREST et espérer engranger de précieux points dans la course au maintien.