C’est la rentrée pour l’école de foot !

Mercredi dernier 7 Septembre, c’était la rentrée 2016 pour l’Ecole de Foot du RACING.

En effet, l’équipe pédagogique du RACING, constituée d’une douzaine d’éducateurs et d’animateurs sous la houlette de Benjamin Dézecot, responsable de l’école de foot, était sur le pont afin d’accueillir les jeunes désirant pratiquer le football.

La grande nouveauté de cette année est l’accueil des Babys Foot (enfants de -5ans) qui souhaitent s’éveiller à la pratique du football au travers des jeux de découverte proposés lors des séances du mercredi après-midi.

Le club avait également mis en place un accueil administratif dirigé par Thierry RICHER, où les parents pouvaient se renseigner sur les démarches à faire afin de contracter une licence pour leur enfant.

Enfin, à l’issue de l’après midi, un goûter était proposé aux jeunes par Arlette Guillier et Alain Main.