Claude Bouvier n’est plus

Le RACING à appris avec tristesse la disparition de Claude BOUVIER ce mercredi des suites d’une longue maladie.

P’tit Claude fût dans les années 90 à la tête de l’équipe de l’USF foot en D4 (ancêtre du RCF ) pendant 5 saisons et contribua à installer durablement le club fléchois au niveau national.

Nous nous souviendrons des épopées en Coupe de France avec les réceptions du STADE LAVALLOIS, de GUINGAMP au stade Montréal ou encore des derby disputés face aux voisins du SABLE FC en D4.

Brillant et doué sportivement, Claude s’adonnera tour à tour au cyclisme, sera classé au tennis, excellent skieur, il pratiquait la planche à voile et était également classé au golf depuis de nombreuses années.

Ce prof de sport était un précurseur dans la Préparation Physique et Athlétique Généralisée et un animateur inégalable.