Communiqué officiel

Le Racing Club Fléchois tient à annoncer aujourd’hui une décision importante concernant son équipe sénior évoluant en R2. Alan Lemetayer, entraîneur général de l’équipe, a pris la décision de mettre fin à son contrat à la fin de la saison en cours.

Après de nombreuses années de dévouement et de passion pour le club, Alan souhaite explorer de nouveaux horizons et relever de nouveaux défis. Sa contribution au sein du Racing Club Fléchois, tant en tant que joueur que comme entraîneur, a été indéniablement remarquable.

En effet, Alan Lemetayer a marqué de son empreinte l’histoire du club. En tant que joueur, il a connu les moments glorieux de la CFA2, contribuant ainsi à écrire de belles pages dans l’histoire du RCF à La Flèche. Son parcours en tant qu’entraîneur depuis 2017, diplômé du DESJEPS (Diplôme d’État Supérieur de la Jeunesse et de l’Éducation Populaire et Sportive mention Football), a également été marqué par son engagement sans faille et son dévouement envers le développement de l’équipe.

Le Racing Club Fléchois tient à exprimer ses plus sincères remerciements à Alan Lemetayer pour son parcours au sein du club. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière d’entraineur et ses futurs projets.

Le club entame dès à présent la recherche d’un nouvel entraineur pour guider notre équipe sénior vers de nouveaux sommets.