Coupe de France à Montréal !

Le Racing recevra donc l’ESA Linas-Montlhéry, équipe de R1 de la Ligue Paris, ainsi en à décidé le sort lors du tirage qui a eu lieu ce mercredi au CNF à Clairefontaine.

À l’issue du tirage, le président Paul Vannier et le vice-président Patrice Girard ont pu échanger avec les dirigeants du club de l’Essonne. La rencontre devrait se jouer le samedi 16 novembre à 18h au stade Montréal, à confirmer dans les prochains jours.

Pour ce 7e tour, c’est la FFF qui a repris la main sur les ligues en ce qui concerne l’organisation et le déroulement des rencontres, avec un cahier des charges très précis.

Le club devra se plier aux obligations de la FFF en ce qui concerne l’accueil au stade, la sécurité, l’édition des places, la billetterie, les ayants-droits, la publicité, etc. Le RCF aura donc besoin de toutes ses forces vives à cette occasion.

Alors faites vous connaître dès à présent auprès des membres du bureau si vous êtes licenciés, parents, accompagnateurs, dirigeants ou éducateurs au club et que souhaitez rejoindre l’équipe de bénévoles pour vivre à coup sûr le match au coeur de l’événement.