Dafe s’engage au Racing !

WP_20170208_004

La nouvelle recrue fléchoise DAFE est à pied d’œuvre au RCF… Installé depuis lundi à La Flèche le natif de MADAGASCAR à signé avec le club du Président VANNIER jusqu’à la fin de saison, afin d’avoir une actualité sportive en CFA2 et contribuer au maintien du RACING.

Après deux saisons au RC LENS en CFA et une à l’US TOURCOING en CFA2 ce milieu de terrain offensif, international malgache pensait pouvoir s’exiler en Belgique, en Suisse ou en Espagne pour la suite de sa carrière.

Malheureusement mal dirigé, DAFE se retrouva en THAILLANDE sans club et loin des siens…C’est ainsi que sur les conseils de sa fédération il décida de revenir en France et de trouver un club coûte que pour avoir du temps de jeu dans un des championnat national.

Garçon souriant et discret DAFE fait déjà l’unanimité auprès de ses partenaires après seulement quelques jours d’entrainement…Les semaines à venir nous diront si le RCF à fait la bonne affaire de ce début d’année.