Du nouveau chez les filles du Racing !

C’est tombé : Franck Robineau sera le nouveau responsable du foot féminin au RCF à partir de la saison prochaine.

Titulaire du BMF et actuellement en charge des U15 R2 au club, il aura pour mission de continuer de structurer et de développer l’accueil et la pratique des filles dans Le Pays Fléchois.

Il y a quelques années maintenant, Franck avait lancé et dynamisé le foot féminin sur Aubigné-Racan et ses alentours. Ce sera donc un vrai plus pour la section en cette année de Coupe du Monde qui devrait voir l’arrivée de nouvelles pratiquantes au Racing.

À vos agendas

À ce titre, une réunion d’information pour les filles du club et leurs familles ainsi que pour toutes les demoiselles et leurs parents souhaitant avoir des renseignements sur la pratique pour la saison prochaine se tiendra vendredi 12 avril à 19 heures, à la salle VIP du club.