E2CA accompagne le Racing

Paul Vannier, président du RCF, a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’E2CA Expertise comptable à La Flèche comme nouveau partenaire du club.

En effet, la société E2CA, qui gère la comptabilité et conseille le Racing depuis plusieurs années déjà, a souhaité s’investir un peu plus en accompagnant le RCF dans le développement du football féminin.

Ainsi les Féminines Séniors du club porteront très prochainement des maillots aux couleurs d’E2CA  Expertise comptable et E2CA aura également une présence visuelle au stade Montréal.

Un grand merci donc à Monsieur Didier Salmon et ses collaborateurs pour soutenir le Racing Club Fléchois dans son rôle social et éducatif à travers la pratique du football.