Une belle épopée s'arrête face à La Roche sur Yon ESOF (R1).
Après la rencontre les filles étaient forcément déçus du résultat. Il faudra retenir la performance qui a été bonne. Maris Blanvillain la coach, fait le récap de la folle après midi des filles.
Un 1/4 de finale attendu par les joueuses, pour certaines le plaisir de retrouver une équipe de région, pour d’autres, la découverte de ce niveau.
La marche était haute face aux 2emes de R1, on le savait. Les filles n’ont pas à rougir du résultat, malgré une domination de la Roche, nous avons réussi à les faire douter, et c’est déjà une petite victoire. À 2-0 à la mi temps, on pouvait y croire encore, et puis après 2 accélérations de Tiphanie qu’elle conclua par deux buts, le score était de 3-2, le public poussait mais nous finissons par encaisser un 4ème but en fin de match.
Je tiens à féliciter tout le groupe pour son engagement. C’était dur, mais on a été au bout de ces 90 minutes ensembles.
Ce match ne pouvait que nous faire travailler pour la suite, maintenant place au championnat.
Merci au club, à Denis et aux personnes qui ont organisé cette belle journée de football féminin à la fleche. Un énorme merci aux supporters, aux « petites » du club, à Franck, au président du district et à la mairie de Fleche d’avoir partagé ce moment avec nous.
Pour rappel le Racing Club Fléchois était la seule équipe de district en lisse dans ces quarts de finales de Coupe des Pays de la Loire. Elles ont réussis une belle performance à hauteur de leur saison en championnat.
Ne rien lâcher dans la course à la première place en championnat.
ALLEZ LE RACING