Formation aux gestes qui sauvent

Vendredi dernier, dans le cadre de la formation aux premiers gestes qui sauvent, organisée conjointement entre La Ville de La Flèche, les pompiers et le Crédit Mutuel de La Flèche, les U15 du RACING accompagnés de leur éducateur Benjamin Dézecot ont pu suivre une formation à la salle de LA MONNERIE.

En effet chaque participant s’est vu offrir un kit MiniAnne pour s’entrainer à pratiquer les premiers gestes qui sauvent suite à un malaise cardiaque.

Cette action citoyenne auprès de nos jeunes intervenait dans le cadre du  » Projet Club du RACING  » et des actions demandé par le District de Football pour nos jeunes licenciés.

Le RACING en profite pour remercier les pompiers de La Flèche et Mr Bresteau, directeur du Crédit Mutuel, pour leur accueil.