Infos : Foot féminin au RCF

Ce vendredi soir avait lieu a la salle VIP du RACING une réunion d’information au sujet du développement du foot féminin au sein du club pour la prochaine Olympiade.

Les demoiselles du club et leur famille s’étaient données rendez-vous et avaient répondues présent à l’invitation de Nicolas Chaudet et Franck Robineau nouveau responsable du Pôle féminin à partir de juin.

Dès septembre prochain le club compte engager bien sûr des équipes de jeunes filles en foot à 8 en Sarthe et une équipe de filles à 11 en U18 championnat régional  Ligue des Pays de Loire.

Les séniors Féminines quand à elles seront engagées en championnat à 11 comme cette saison mais dans un niveau ou elles auront la possibilité de joueurs le plus de rencontres possibles sur une saison complète.

Enfin au niveau de l’école de foot l’accent sera mis sur le fait de faire s’entrainer les petites entre elles et de les inscrire  sur l’ensemble des plateaux proposés.

Pour cela le RACING misera sur une équipe renforcée d’éducateurs et d’animateurs afin d’améliorer encore l’accueil et l’encadrement des demoiselles au quotidien.