La boutique du Racing est disponible !

Le club vous propose un choix de textiles NIKE, floqués RCF, en partenariat avec TEAM INTERSPORT.

C’EST SIMPLE ! Vous vous rendez sur le site du Racing Club Fléchois « Vivre Notre Passion Ensemble ». D’un clic vous ouvrez l’onglet BOUTIQUE. Ensuite, vous téléchargez le bon, vous entourez le produit sélectionné, la taille et le tarif correspondant. Vous remettez le bon + un chèque à l’ordre du RCF correspondant au montant de votre commande ou alors à l’éducateur responsable de votre catégorie.

Si vous décidez de passer commande par courriel à Alain Rabouan en vous servant du document, il vous faudra IMPERATIVEMENT donner votre règlement comme expliqué précédemment afin de déclencher votre commande.