La CFA2 en déplacement à Guingamp !

L’équipe fanion du RCF entamera l’avant dernière ligne droite de ce championnat de CFA2 samedi soir à GUINGAMP pour le premier de ses trois matchs de ce mois d’avril.

Il faudra bien négocier ce long déplacement et la rencontre face à la réserve professionnelle de l’EN AVANT pour donner un prolongement à la dernière victoire 2-0 à domicile face à la T-A RENNES voilà quinze jours.

Après un week-end de repos les fléchois ont repris l’entrainement en ce début de semaine et se rendront jeudi à DAUMERAY afin de faire une séance sur le terrain synthétique local comme à chaque fois cette saison avant un match sur cette surface.

En obtenant samedi soir un résultat dans Les Côtes d’Armor, le RACING pourrait bien ne plus être relégable à la suite de cette 21ème journée et avoir refait son retard sur ses concurrents directs dans la course au maintien.