La CFA2 obtient le nul à Changé 53 !

Samedi lors du Deby du Maine à CHANGE les fléchois ont obtenus un nul mérité et auraient pu espérer mieux avec un peu plus de sang froid et de relâchement de la part des attaquants au moment de conclure.

Le RACING en regagnant la mi-temps sur le score de 0-0 n’était pas veinard après avoir frappé le poteau par Dafé et s’être créer trois grosses occasions d’ouvrir le score.

En seconde période le RCF va ouvrir la marque sur penalty à la 56′ suite à une faute indiscutable commise dans la surface sur Paul Kouyaté…Avant de se faire rejoindre par CHANGE à la 70′.

A partir de là… La fin de match sera indécise et chaque équipe aura l’occasion de rafler la mise sans réussite…Le match se terminera sur un score de parité 1-1 qui ne permet pas à LA FLECHE de quitter la dernière place du classement.

Les fléchois devront insister dans les prochaines semaines pour provoquer la réussite et faire tourner les matchs en leur avantage dans l’objectif du maintien.