La CFA2 s’incline face au leader

Les joueurs fléchois ont été battu 2-1 samedi soir à Montréal par une solide équipe de SAINT BRIEUC qui se voit valider avec cette victoire son accession en N2 pour la saison prochaine.

STB

Rapidement mené dès la 5′ sur une reprise de la tête à la suite d’un coup de pied de coin , le RACING va bien tenter de réagir sur cette première période et même trouver le poteau droit du portier breton sur coup franc tiré par Karyl Courmon.La mi-temps interviendra sur cette avantage pour le leader briochin.

La seconde période verra les bretons maitriser les débats sans que les fléchois ne soient capables d’hausser leur niveau sur le terrain comme ils avaient pu le faire lors de leur victoire face à LAVAL…Ce dont profiteront les joueurs de SAINT BRIEUC pour doubler la mise à la 84′ sur un contre rondement mené suite à une nouvelle perte de balle offensive des locaux.

SAINT BRIEUC est champion ! Bravo à eux quand l’équipe de Franck Guillier, il s’agira de bien récupérer lors des prochains jours pour un important déplacement à FOUGERES le 13 mai dans l’optique du maintien.

STB1