La DRH dimanche à Bouchevreau

Une fois n’est pas coutume l’équipe réserve du RACING accueillera les mayennais de L’HUISSERIE ce dimanche à 15H30 au stade de BOUCHEVREAU.

groupe DRH-1

En effet ce samedi 25 mars, la compétition d’athlétisme qui aura lieu à BOUCHEVREAU, va obliger le RCF à s’organiser pour faire se dérouler l’ensemble des rencontres de football qui auront lieu sur La Flèche pour les équipes de jeunes et séniors ce week -end.

Avec le nombre de matchs de Ligue prévu et l’obligation d’avoir des terrains homologués, le fort développement du nombre d’équipes de jeunes et le football féminin en plein boom le RCF manque cruellement de terrains, de vestiaires sans parler de voir pousser un terrain synthétique indispensable à l’apprentissage et la pratique des licenciés de nos jours.